Utilisation de l’oeil du tigre en lithotérapie

Noter cet article

Il existe un moyen peu connu dans le domaine de la santé et du bien-être qui est la lithothérapie. C’est une technique de guérison grâce aux pierres naturelles minérales de toutes sortes. Les multiples façons d’utiliser les pierres pour la santé en font de véritables outils du bien-être au quotidien. Certains l’utilisent sur un plan spirituel pour renforcer leur esprit et favoriser la chance dans leur vie, tandis que d’autre se concentrent plus sur le plan physique.

Parfois il est difficile de trouver une solution à certaines douleurs physiques. Découvrez ici toutes les subtilités de la pierre oeil de tigre et son pouvoir de guérison sur votre corps. Bien sur cet article n’est pas un conseil médical et ne remplace en rien l’avis d’un médecin qualifié.

D’où vient l’œil de tigre ?

C’est une appellation datant du Moyen âge où l’on nommait de nombreux cristaux par l’oeil d’un animal. Contrairement à ce qu’on peut croire la lithothérapie est utilisée depuis très longtemps, cependant les croyances étaient toutes autres. La pierre du tigre servait à repousser la magie noire et les sortilèges.

De nombreuses croyances bancales était d’actualité dans le passé car ce domaine était mal compris. Tout cela a bien changé et aujourd’hui on l’utilise pour avoir une vie plus abondante et plus saine.

oeil-du-tigre-lithotérapie

Une pierre excellente pour le corps

Elle améliore la circulation du sang en la régulant à un flux constant. Cela permet d’avoir une meilleure stabilité mais aussi un meilleur fonctionnement de tous les organes du corps. Tout ceci s’expliquerait par l’énergie vibratoire de la pierre en adéquation avec l’esprit humain.

Il n’est pas impossible de remarquer vertus améliorants la respiration et soignant les personnes atteintes d’asthme. Les personnes ayant des problèmes d’articulation peuvent voir leurs douleurs diminuées voir complètement disparues. En fait, cette pierre de guérison créer une harmonie entre les différents systèmes du corps humain.

L’oeil de tigre pour un esprit plus équilibré

Il est connu que ce minéral repousse les ondes négatives autour des gens le portants sur eux. Cela a pour effet de soulager de nombreux maux de têtes et même d’avoir les pensées plus positives. De plus si la pierre est régulièrement en contact avec son porteur, ses pensées seront plus claires et sa lucidité augmentera pour ainsi prendre de meilleures décisions. C’est une pierre parfaite pour entreprendre des choses dans une vie qu’elles soient mouvementée ou non.

pierres-précieuse-littothérapie-bienfaits

Quelques autres pierre similaires

Bien évidement la lithothérapie n’est pas limitée à cette pierre semi précieuse. Voici quelques cristaux similaires à la pierre oeil de tigre sur les vertus.

  • Oeil de taureau : de couleur rouge il est plus axé sur la protection brute contre les énergies négatives
  • Oeil de faucon : de couleur bleu il affecte la perception de l’homme permettant à ce dernier de mieux comprendre son environnement
  • Quartz : une gemme de protection qui sert aussi à amplifier les émotions positives
Quels sont les aliments pour éviter les hémorroïdes pendant la grossesse

La crise d'hémorroïdes est très fréquente pendant la grossesse. Ce phénomène qui touche des veines autour de l'anus peut cependant Read more

Quels traitements pour les hémorroïdes pendant la grossesse ?

Les crises hémorroïdaires peuvent survenir après l accouchement et sont même fréquentes pendant la grossesse d’une femme. Mais surtout, au-delà Read more

Leave a Reply

Méthode 100 % naturelle pour soulager les hémorroïdes- 50 %

Garantie satisfait ou remboursé 30 jours