Anusol est recommandé dans le traitement des hémorroïdes. Le remède existe en tant que crème ou suppositoire. La crème est superbe pour les hémorroïdes externes, mais en cas d’hémorroïdes internes nous allons favoriser les suppositoires comme remède.
Anusol est produit par le laboratoire McNeil.
Ce sont des suppositoires qui soignent les symptômes des crises hémorroïdaires (douleur, irritations …) mais aussi les infections qui accompagnent les hémorroïdes pour éviter une récidive.
Anusol va donc soulager la douleur et l’inconfort de ta crise hémorroïdaire grâce à son rôle anti-inflammatoires !

Il faut quand même savoir que les hémorroïdes internes sont beaucoup moins douloureux que les hémorroïdes externes. Cependant, si on n’agit pas sur les hémorroïdes internes (grâce à ces suppositoires par exemple) ils vont prendre de l’ampleur et devenir très douloureux !

Présentation du traitement des hémorroïdes internes

Le suppositoire Anusol est connu pour diminuer la douleur, l’enflure, calmer l’irritation et les démangeaisons grâce à son action antiprurigineuse. Nous comprenons donc assez rapidement son intérêt et son positionnement : combattre les désagréments des hémorroïdes et retrouver une vie confortable. Les suppositoires Anusol lutte aussi contre le saignement et la sensation de brûlure

Anusol bloque également la multiplication des bactéries en créant une barrière. Cela prévient de l’arrivée d’autres hémorroïde externe douloureux ou d’autres complications.

Ce suppositoire est créé comme remède pour les hémorroïdes internes. (le format crème est disponible pour les hémorroïdes externes)
En revanche il ne faut pas l’utiliser en cas d’infection cutanées tuberculeuses, fongiques, bactériennes ou virales.
Enfin, pour les femmes enceintes ou allaitantes il est vivement recommandé de consulter un médecin avant d’utiliser Anusol.

Si tu es enceinte, j’ai écris un article qui explique quels traitement anti-hémorroïdaires sont adaptés pendant la grossesse (ou l’allaitement)


Composition du remède pour hémorroïde interne : anusol

Nous allons voir les principales substances actives qui favorisent la repousse de peaux saines par le biais de ses propriété anti-irritation et antiseptiques. Bien évidemment il en existe d’autres et vous pouvez retrouver la liste complète ici.

L’oxyde de zinc et de bismuth
Ces oxydes soignent le gonflement rectale (enflure, prolapsus) et calme la démangeaison. Ils ont aussi pour but de régénérer la peau et d’apaiser l’irritation.

Acétate d’hydrocortine
Ne te laisses pas avoir par le nom qui fait un peu peur c’est que du bonheur puisque l’acétat d’hydrocortine à un rôle anti-inflammatoire. Ce qui réduit ta douleur et les brûlures au moment du passage des selles parfois douloureuses lors de la défécation (évacuation). Tu vas donc pouvoir lutter contre la constipation chronique (responsable des hémorroïdes) sans craindre d’inflammation, puisque le suppositoire va soulager les douleurs

Benzoate de benzyle
C’est un agent antiseptique puissant. C’est donc lui qui limite l’apparition de nouvelles hémorroïdes et qui t’évite des complications en désinfectant ta région anale.


Mon avis sur les suppositoires anusol comme remède des hémorroïdes internes

Je vais être bref, comme tu le sais si tu te balades sur ce site, j’ai essayé beaucoup de traitements, de remèdes naturels ou non lorsque j’avais des hémorroïdes.
Anusol fait partie des traitements qui ont bien fonctionnés.

Anusol t’apporte un soulagement immédiat, tu retrouves un excellent confort de vie et c’est c’est top ! Je pense que c’est ce que tu recherches en premier lieu (avant bien évidemment d’éradiquer les hémorroïdes pour de bon).
Ca tombe bien car Anusol a pour but premier de traiter les symptômes des hémorroïdes et dans un second temps de faciliter la guérison.

Les suppositoires sont très simple d’utilisation, l’efficacité est prouvée et la rapidité des effets est présente. Nous pouvons donc qualifier Anusol de bon remède pour les hémorroïdes internes.

Au delà de la douleur peut-être pas encore présente si tes hémorroïdes internes n’en sont encore qu’au début, Anusol soulage la gêne, et n’oublie pas que si tu n’agis pas, tes hémorroïdes internes vont prendre de l’ampleur, sortir, et faire très mal.


Comment utiliser un suppositoire anusol ?

Rien de plus bête ! Il faut prendre le suppositoire comme c’est indiqué sur la notice, retirer le couvercle plastique et introduire le suppositoire dans ton anus.
Attention à bien te laver les mains avant et après l’introduction au niveau anal.

anusol-prix

En cas de crise l’appliquer 3 fois par jour est l’idéal : matin et soir ; puis après être aller à la selle. Ne dépasse pas cette dose de 3 fois par jour
Ne dépasse pas 7 jours de traitement : ce n’est vraiment pas conseillé et après 7 jours tu ne devrais normalement plus en avoir besoin.

Si tu souhaites un traitement plus long je t’invite à acheter la crème concentrate. Cette crème est 100 % naturelle, à base de 90 % d’aloe vera. Elle fonctionne très bien pour soulager les douleurs hémorroïdaires et tu peux également l’appliquer en suppositoire, pour ça il te suffit d’acheter un moule à suppositoire en pharmacie, mettre la crème concentrate dedans et congeler le tout.

Mais à part cette crème aucun traitement ne s’applique plus de 7 jours.

J'achète la crème concentrate


Où acheter ce remède contre les hémorroïdes internes ? Quel prix coûte les suppositoires anusol ?

Pour te procurer Anusol en pharmacie il te faut une ordonance. Il faut donc que tu ailles chez ton médecin, puis à la pharmacie… C’est long, tu dois expliquer la situation à ton médecin, tu rougis devant le pharmacien etc… Tout ça pour un suppositoire non remboursé par la sécurité sociale !

La bonne nouvelle c’est que cette étape n’est plus obligatoire et que tu peux éviter les situations gênantes ! En effet grâce à la superbe pharmacie en ligne que tu peux visiter ici tu peux te procurer Anusol afin de soigner les hémorroïdes sans ordonnance. En plus tes commandes sont examinées de façon confidentielle par un praticien de santé pour t’éviter de faire n’importe quoi.

J'achète ces suppositoires sans ordonnance

Et ne t’inquiète pas de la réception de ton remède, c’est livrée dans les 24 heures suivant ta commande !

Une boite de 12 suppositoires coûte 44 €, autant dire que c’est donné pour le confort de vie qu’elle t’apporte.

A toi de voir, mais ces suppositoires sont un véritable soulagement pour t’apaiser. Donc si tu recherches un remède sans intervention chirurgicale (ou autre traitement chirurgical risquant d’aggraver la situation) très douloureuse et les complications qui vont avec tu sais quoi faire.

Je me procure Anusol au meilleur prix


PS : tu as le numéro de la plateforme sur le site tu peux les contacter directement par téléphone ou par mail.




Astuce bonus : adopte une alimentation riche en fibres alimentaires et fait des bains de sièges une fois par jour (pourquoi pas le soir avant de mettre le suppositoire Anusol ). Pour un régime alimentaire à base d’aliments riches en fibres le plus connu est bien sûr les pruneaux. L’hydratation de ton corps est également très intéressante pour lutter contre le surpoids éventuel (le surpoids étant un facteur de crise hémorroïdaire, surtout en cas de sédentarité quand tu es en position assise trop longtemps). L’hydratation va aussi agir sur la régénération des vaisseaux sanguins en activant la circulation sanguine.