3 suggestions pour augmenter la taille des seins avec des exercices pour élargir la poitrine

Noter cet article

De nombreuses femmes se demandent s’il existe un entraînement pour augmenter la poitrine. Vous savez déjà que l’exercice peut aider à modeler vos fesses, mais avez-vous réalisé qu’il peut également contribuer à tonifier votre taille et vos cuisses ? Pourquoi ne serait-il pas possible, dans cette situation, d’agrandir votre poitrine en choisissant judicieusement vos exercices ?

Bonne nouvelle : il existe des moyens naturels de faire paraître les seins plus gros et d’en augmenter la taille. Les seins ne contiennent que des cellules et des glandes graisseuses ; il n’y a pas de muscles. Par conséquent, contrairement à la chirurgie plastique, il n’existe aucune activité susceptible d’augmenter réellement la taille de vos seins. Les muscles pectoraux, en revanche, sont situés sous les seins et, avec des exercices et un développement appropriés, peuvent faire paraître vos seins plus hauts, plus fermes et plus gros.

C’est en quelque sorte la même chose que de se faire poser des implants mammaires, mais cette fois-ci de manière entièrement naturelle.

En fait, la majorité des implants mammaires sont placés sous le tissu mammaire, entre le muscle pectoral et le tissu mammaire, ce qui a pour effet de mettre les seins en valeur.

Dans ce cas, nous augmentons le volume du muscle pectoral pour élargir la poitrine, ce qui a pour effet de faire ressortir et d’élargir les seins.

mesure-poitrine

Quels sont les autres choix qui s’offrent aux femmes qui décident de ne pas recourir aux implants ?

Une femme peut augmenter la taille de ses seins naturellement de diverses manières. Vous pouvez obtenir les résultats que vous souhaitez en faisant de l’exercice, en mangeant bien et en apportant quelques changements à votre mode de vie.
Examinons quelques-unes des mesures que vous pouvez prendre pour augmenter la taille de vos seins.

Un traitement miraculeux pour l’augmentation mammaire est l’huile de fenugrec.

Si vous voulez des seins plus gros, l’huile de fenugrec est le remède idéal, surtout lorsqu’elle est associée à des exercices pour augmenter la poitrine. Mais vous voulez sans doute savoir ce qu’est l’huile de fenugrec.

Dans le sud-ouest de la France, le fenugrec est une plante très naturelle qui y prospère. Elle est récoltée pour ses graines, qui sont ensuite utilisées pour fabriquer de l’huile.

L’huile de fenugrec est réputée pour ses nombreux effets sur le corps en plus d’être 100% naturelle. Son impact le plus important se situe au niveau de la poitrine en raison de sa capacité à agir sur les tissus graisseux et la peau pour la rigidifier.

Utilisée quotidiennement pendant une à quatre semaines, l’huile de fenugrec est connue pour sa capacité à relever et à élargir la poitrine. Grâce à sa fonction galactogène, elle n’a rien de surnaturel, l’explication est entièrement scientifique et a été soutenue par plusieurs recherches médicales.

Pour développer une idée unique, je lui ai consacré un mois d’efforts. Chaque soir, je me massais la poitrine pendant 2 à 5 minutes en utilisant quelques gouttes (une douzaine) d’huile de fenugrec 100% biologique. Avant de l’essayer, j’étais quelque peu dubitatif. Finalement, les résultats de la première semaine m’ont agréablement surprise !

Mes seins étaient nettement plus fermes après une semaine. Sans l’apparence de seins « tombants », c’était déjà plus agréable, et mon décolleté était inévitablement plus attrayant.

J’ai obtenu une augmentation d’une taille de bonnet après 4 semaines ! Sincèrement, je n’avais pas prévu de tels résultats avec une simple huile végétale, et encore moins aussi rapidement. Cela indique que nous avons encore beaucoup à apprendre sur les plantes (au moins avant d’envisager des implants en silicone).

Voici ce que vous devez faire si vous voulez essayer d’utiliser l’huile de fenugrec pour faire grossir vos seins : procurez-vous une huile de fenugrec biologique. Personnellement, j’ai opté pour l’huile biologique la mieux notée de France, dont le prix est inférieur à 20 euros. Ensuite, ne vous rincez pas après avoir massé quelques gouttes sur votre poitrine chaque matin ou chaque soir. Cette huile est assez agréable et hydrate la peau en plus.

L’un des meilleurs remèdes pour la croissance des seins est l’exercice

belle-poitrine-ferme-jeune-femme

En faisant travailler la région pectorale de votre torse, des exercices réguliers et une bonne forme peuvent vous aider à développer une poitrine plus large. En donnant à vos seins un meilleur appui sur votre poitrine plus forte, vous pouvez augmenter la taille de votre poitrine et améliorer le volume extérieur de vos seins.

Un régime d’exercices complet pour agrandir la poitrine

Les muscles de la poitrine situés sous le tissu mammaire peuvent être raffermis et tonifiés, et votre posture peut être améliorée, à l’aide d’exercices qui ciblent les muscles pectoraux, du dos et des épaules.

Ces sept entraînements peuvent être réalisés chez vous à l’aide de poids, de boîtes de conserve ou d’une bouteille d’eau remplie de sable ou d’eau. Pour renforcer efficacement vos muscles pectoraux, obtenir les meilleurs résultats et éviter les blessures, veillez à effectuer ces mouvements aussi lentement que possible. Contrairement au fessier qui peut être bombé sans sport grâce à l’éléctrostimulation du fessier

Wall-up : activité principale pour augmenter la taille de la poitrine

pompes-mur-wall-up

Comme indiqué précédemment dans ce post :

  • placez vos paumes contre un mur tout en vous tenant devant lui au niveau de la poitrine.
  • Avancez régulièrement et lentement jusqu’à ce que votre tête effleure presque le mur.
  • Revenez à la position de départ.

Dix à quinze répétitions.

Arcs de cercle faits par les bras

arcs-cercle-bras-femme-sport
  • Mettez vos bras à hauteur d’épaule sur le côté.
  • Pendant une minute, faites lentement de petits cercles vers l’arrière.
  • Faites de petits cercles vers l’avant pendant une minute.
  • Puis, en utilisant une amplitude de mouvement limitée, battez vos bras de haut en bas (comme les enfants qui imitent le mouvement des ailes d’un oiseau) pendant une minute.

Après une pause de 30 secondes, répétez une ou deux fois.

Si vous voulez faire progresser cet exercice, ajoutez des poids légers (1 kg par bras).

Presses à Bras : Parmi les exercices qui élargissent le côté de la poitrine

presse-bras-exercice-femme
  • Placez vos mains, paumes jointes, devant votre poitrine, en position assise ou debout.
  • Pliez le dos et étendez vos bras de manière à ce qu’ils soient derrière vous.
  • Vos bras doivent être unis.

Pratiquez cet exercice pendant une minute. Pour le rendre plus difficile et donc plus efficace, utilisez une bande de résistance.

Pose de la prière

pose-prière-femme-sport
  • Pendant 30 secondes, gardez les bras droits en pressant les mains l’une contre l’autre.
  • Pendant 10 secondes, maintenez la position de prière en pressant les paumes l’une contre l’autre devant votre poitrine à un angle de 90 degrés.

Faites cet exercice quinze fois.

Presse transversale pour la poitrine

presse-transversale-potrine-femme-sport-musculation
  • Pliez vos bras à un angle de 90 degrés et étendez-les devant votre corps.
  • Ramenez vos bras ensemble tout en les écartant le plus possible. Faites cet exercice pendant une minute.

Après avoir effectué chacun de ces exercices, faites une pause de 30 secondes avant de recommencer au moins une fois. Pour rendre cet exercice d’expansion de la poitrine plus stimulant et plus efficace, vous pouvez toujours utiliser un élastique.

Développé couché : un autre exercice fondamental pour l’expansion de la poitrine

développé-couché-poitrine-femme

Les coudes toujours pliés, tenez un haltère dans chaque main et levez vos mains de manière à ce qu’elles soient parallèles à vos épaules.

Tendez vos bras devant vous et redressez-les lentement. Pour tirer le meilleur parti de cet exercice d’expansion de la poitrine, essayez de l’effectuer en douceur. Utilisez des haltères de 1 à 3 kg. Si vous n’avez pas d’haltères, vous pouvez utiliser à leur place des bouteilles de 1,5 litre remplies d’eau ou de sable.

Ensuite, repositionnez doucement vos bras et vos mains dans leur position initiale.

Gardez les coudes près du corps, réglez l’action et ralentissez-la.

Effectuez trois séries de 12 répétitions, avec des pauses toutes les 30 secondes.

Pompes à genoux pour le renforcement de la poitrine

pompe-genoux-femme-sport

Vos paumes doivent être placées sur l’extérieur de votre poitrine lorsque vous vous allongez à plat ventre sur le sol.

Essayez de soulever votre torse aussi haut que possible tout en maintenant une légère flexion des coudes afin que vos bras soient pratiquement droits. Essayez d’effectuer ces pompes à genoux plutôt qu’en vous tenant droit. L’entraînement sera ainsi plus simple tout en restant efficace.

Utilisez une résistance contrôlée pour ramener lentement votre corps à sa position de départ. Vous voulez faire travailler vos muscles pectoraux, pas vos triceps, alors gardez les coudes sur les côtés et évitez d’essayer de les plier vers l’arrière.

Trois séries de douze répétitions

Le régime alimentaire en complément du sport pour aider à augmenter la taille de la poitrine

Dans le développement du corps, la nutrition est cruciale. Une alimentation adéquate est nécessaire pour le volume des seins.

Discutez des compléments à base de plantes avec votre médecin, surtout si vous prenez des médicaments. Il peut être dangereux de combiner des compléments à base de plantes avec d’autres produits pharmaceutiques, car ils ont un effet biologique. Le thé est une très bonne façon de maigrir sans perdre de poitrine

Le lait

lait-verre-aliment-poitrine


La consommation de lait favorise le développement du tissu mammaire. Comme le lait de vache contient des œstrogènes, de la progestérone et de la prolactine, hormones nécessaires à la production de lait par les femmes, il fait naturellement grossir les seins. Toutefois, si vous êtes intolérante au lactose, procédez avec prudence.

Vous pouvez choisir parmi une variété de produits laitiers, notamment le fromage, le lait en bouteille, le yaourt (de préférence à 0% si vous voulez également surveiller votre poids) et le yaourt.

Légumes à feuilles vertes

Intégrez régulièrement des légumes à feuilles vertes à votre régime alimentaire pour développer une plus grande poitrine. De plus, ces légumes sont une bonne source de calcium et de fer.
Les légumes à feuilles vertes ne contiennent souvent pas de phytoestrogènes qui favorisent la croissance du tissu mammaire, mais ils tonifient les seins et les rendent plus fermes et plus esthétiques.

Les légumes à feuilles vertes doivent également être consommés car ils empêchent les femmes de produire de la testostérone. Les effets des hormones dites « féminines » qui favorisent le développement des seins sont généralement compensés par cette hormone dite « masculine ». Cela permet de maintenir l’équilibre hormonal du corps de la femme et de permettre aux œstrogènes naturellement présents dans le corps de réguler les fonctions corporelles.

Noix

Les fruits à coque, qui sont riches en graisses monoinsaturées, sont essentiels au développement du tissu mammaire. L’avocat, les amandes (sans sel ajouté) et les poissons gras comme le saumon sont d’autres options.

En faisant cela, vous favoriserez la croissance du tissu mammaire en plus de pratiquer une activité qui fait grossir la poitrine.

Soja

Les phytoestrogènes, une hormone qui favorise le développement des seins, sont présents dans le soja. Les isoflavones, un autre composant du soja, empêchent la croissance des cellules cancéreuses dans le tissu mammaire.
Intégrez des éléments comme les graines de fenouil, les graines de lin et le fenugrec dans votre alimentation. Les légumineuses, comme le soja, sont d’autres types d’aliments qui favorisent la croissance et la tonification du tissu mammaire.

Le fenugrec pour une poitrine plus développée

Les femmes qui allaitent utilisent cette plante pour améliorer la production de lait. Elle peut également améliorer l’apparence de la poitrine car elle augmente la quantité de tissu mammaire sain. Le fenugrec a depuis longtemps la réputation d' »hypertrophier » les seins et contient de la diosgénine, une substance utilisée pour créer des œstrogènes synthétiques et un stimulant de la prolifération des cellules mammaires. Vous pouvez obtenir le fenugrec sous forme de thé ou de pilule.

Scie de palmier

Cette herbe est utilisée depuis des millénaires à des fins diverses, notamment pour augmenter la poitrine des femmes. Elle supprime les hormones mâles tout en renforçant les hormones féminines impliquées dans le développement des seins. Parce qu’il possède ces qualités très particulières, le palmier nain est un élément fréquent dans la majorité des suppléments pour l’agrandissement des seins.

Fenouil

Ce délicieux légume peut être ingéré ou utilisé sous forme de thé, ou encore être frotté sur les seins. Il fonctionne comme une dose d’œstrogène dans le corps, neutralisant les hormones mâles et provoquant la croissance de vos seins.

C’est en fait l’un des aliments les plus riches en œstrogènes 100% végétaux, qui favorisent naturellement la croissance des seins.

Autres méthodes pour augmenter le volume des seins que l’exercice ?

Le choix d’un soutien-gorge optimal est crucial pour une croissance saine des seins. Pour éviter que les seins ne tombent et pour les raffermir, la taille du soutien-gorge est cruciale. Le massage est une autre méthode pour faire grossir les seins. Au moins une fois par jour, massez vos seins. Cela stimule la circulation sanguine, ce qui déclenche un flux continu d’hormones et fait grossir les seins.

belle-poitrine-soutient-gorge-blanc

Elan School : ce que nous apprend le film sur les séquelles psychologique d’une telle violence

Si nous faisons cet article sur notre blog santé, c'est pour vous expliquez la corrélation entre violence et trouble psychologique Read more

Comment interpréter les rêves de chien mort ?

L'idée de rêver de ses proches ou d'un ami cher qui est décédé est courante. Mais que se passe-t-il lorsque Read more

Leave a Reply

Méthode 100 % naturelle pour soulager les hémorroïdes- 50 %

Garantie satisfait ou remboursé 30 jours