Résultats et Avis après un mois d’électrostimulation sur mes fesses à l’aide du kit Bodify

5/5 - (1 vote)

Vous préférez avoir des fesses plus fermes, plus rondes et moins de cellulite ? Vous n’avez peut-être pas assez de temps pour vous entraîner correctement ? Ou bien vous ne parvenez pas à obtenir les résultats souhaités malgré votre entraînement ? Vous n’êtes pas seul à connaître ce problème, mais il existe heureusement un remède sous la forme de kits d’électrostimulation des fesses (ESM). La marque Bodify se distingue par son efficacité et sa facilité d’utilisation. C’est pourquoi je voudrais écrire un billet spécifique sur les kits d’électrostimulation fessière, avec des avis, des justifications et, en particulier, un essai d’un mois du kit Bodify.

Ouvrons maintenant le dossier intitulé « électrostimulation des fesses avis et test ».

fesses-bombées-lingerie-sexy-1024x682

Qu’est-ce que l’électrostimulation des fesses ?

Les fibres musculaires peuvent être renforcées par un processus appelé stimulation musculaire électrique. Il s’agit d’un procédé scientifique, et non pas magique ou miraculeux. Une impulsion électrique est utilisée dans cette méthode pour contracter les muscles. Lorsque les impulsions électriques sont transmises par le cerveau via le système nerveux central, cette contraction est comparable à ce qui se passe.

En réalité, lorsque votre cerveau ordonne à votre corps de bouger, votre système nerveux envoie un signal électrique à votre muscle, ce qui entraîne la contraction de ce dernier. Il fonctionne, se renforce et expulse des calories en se contractant. C’est le principe directeur de la condition physique et de tous les sports.

Electrostimulateur-fesses-bodify

Grâce à un kit d’électrostimulation fessier, vos muscles fessiers reçoivent des impulsions électriques extrêmement brèves, identiques à celles que le corps envoie naturellement. Ensuite, comme si vous faisiez de l’exercice, vos muscles se contractent automatiquement, ce qui leur permet de gagner en force, de brûler des calories et de se raffermir. C’est ainsi que l’utilisation de ces kits peut vous donner des fesses plus fermes et plus rebondies.

Les kits de délectrostimulation des fesses sont tous essentiellement les mêmes : deux électrodes sont collées sur un support adhésif, généralement en forme de U inversé, pour fournir l’électrostimulation. Il vous suffit de fixer ce support sur la zone que vous souhaitez raffermir (dans notre cas, les fesses) et d’utiliser la télécommande pour sélectionner votre programme.

L’électrostimulation sert à avoir des fesses plus fermes et rebondis. Si vous voulait perdre du poids sans effort je vous recommande plus notre article sur le thé qui fait maigrir

Les avantages de l’électrostimulation des fesses

En un mois : des fesses plus fermes

belles-fesses-fermes-femme-lingerie


Un mois d’EMS pour des fesses plus fermes présente plusieurs avantages. Il permet aux muscles de se contracter naturellement jusqu’à 600 fois en dix minutes. En clair, l’utilisation de techniques de fitness traditionnelles ne permet pas d’obtenir ce résultat.

Plus important encore, cette efficacité permet de perdre des graisses et de tonifier les muscles en brûlant des calories. Cela produit des fesses considérablement plus pleines et plus fermes, avec des avantages qui sont perceptibles en un mois environ.

Et pourtant j’ai arrêter d’aller sur la fabrique à menus pour faire attention à ce que je mange

Réduire la cellulite


L’électrostimulation des fesses permet également de réduire la cellulite. En effet, l’électrostimulation des fesses permet d’attaquer directement les capitons à fleur de peau. L’impression de peau d’orange est produite par ces amas graisseux, qui ont la taille de petites fossettes. Ces fossettes sont diminuées et fragmentées en petits morceaux afin que le corps puisse les expulser naturellement. Ceci est rendu possible par les contractions musculaires rapides. En outre, vous pouvez mettre fin à la cellulite !

reduction-cellulite-fesses-electrostimulation

Une amélioration de la circulation sanguine

Nous pouvons ajouter l’amélioration de la circulation sanguine dans les muscles à la longue liste des avantages de l’électrostimulation des fesses. Là encore, ce sont les contractions musculaires très fréquentes qui rendent ce phénomène possible. Comme lorsque vous faites du sport, le flux sanguin est accéléré par l’activité musculaire, ce qui est très avantageux. En effet, la désintoxication rapide des polluants, l’évitement de la rétention d’eau qui favorise la cellulite et le raffermissement de la peau sont tous rendus possibles par une circulation sanguine efficace.

Des résultats efficaces sans avoir besoin de faire des exercices pendant des heures

Le dernier avantage, et le plus important, de l’électrostimulation des fesses est que vous pouvez voir des résultats assez rapidement, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. En effet, les séances durent entre 15 et 30 minutes, et vous pouvez être multitâche pour maximiser l’efficacité.

fesses-bombées-femme-sensuelle

Pour ma part, j‘ai pris l’habitude de faire un peu de ménage et de rangement, de cuisiner, ou enfin de travailler tout au long de mon test d’un mois. En toute honnêteté, je n’avais pas imaginé que le nettoyage pouvait avoir de tels avantages !

Electrostimulation des fesses : Avis du kit Bodify : caractéristiques

Avec le kit d’électrostimulation des fesses Bodify, vous n’aurez pas besoin d’acheter d’autres articles car il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour le faire fonctionner. Tout ce que vous avez à faire pour avoir des fesses en pleine forme environ un mois après avoir reçu le kit Bodify, c’est de commencer à l’utiliser.

Le kit que j’ai utilisé pour mon test était exactement le même que celui que vous recevriez si vous le commandiez. Il est composé de :

  • support fessier unique (le genre de U inversé noir et orange que l’on colle sur les fesses)
  • des patchs d’électrodes fournis
  • une seule télécommande pour sélectionner votre programmation
  • 1 sac de transport pour un rangement pratique

Pas besoin de piles : le kit d’électrostimulation des fesses Bodify se recharge avec un connecteur micro-USB, comme un smartphone. Cela peut sembler un point mineur, mais croyez-moi quand je dis que tout au long de mon essai pour produire ce document sur « l’électrostimulation des fesses avis », j’ai réalisé à quel point il est significatif dans la vie réelle !

belles-fesses-femme-robe-rouge

J’entre maintenant dans le vif du sujet : l’expérience utilisateur de mon test d’un mois.

La sensation de qualité est la première chose que l’on remarque en recevant la marchandise. L’emballage est soigné. On sent tout de suite qu’il s’agit d’un produit de qualité. C’est un excellent point de départ à un prix très raisonnable ! La technologie que l’on peut découvrir à bord d’Ali Express tombe rapidement en panne puisque nous en sommes éloignés. Pour votre information, le kit d’électrostimulation fessière Bodify est également créé en Allemagne, signe de normes de fabrication élevées.

Une fois déballé, chaque composant du kit semble être de qualité comparable au reste de l’emballage.

Surtout, tout est très clair et correctement décrit, de sorte que nous ne sommes pas du tout perdus.

Il n’y a en fait pas beaucoup d’accessoires, et les instructions sont simples. Même si le kit ne nécessite que peu ou pas de préparation et qu’il peut être utilisé en une ou deux minutes seulement, il s’agit d’une idée tout à fait fantastique. J’avais quelques réserves quant à la préparation, car j’imaginais qu’elle serait extrêmement difficile, mais j’ai été agréablement surpris d’apprendre qu’il suffisait d’enfiler un short et d’appuyer sur un bouton.

L’équipement de Bodify a l’avantage d’être simple à utiliser pour l’électrostimulation des fesses.

Il serait bon que je vous le décrive plus en détail afin que vous puissiez comprendre la simplicité de son utilisation.

Deux électrodes autocollantes, une pour chaque fesse, sont prépositionnées sur le support en U du kit d’électrostimulation des fesses Bodify. Il vous suffit de coller chaque branche du U sur une fesse et d’accrocher la petite pince située en haut du U à l’élastique de votre sous-vêtement.

Puis, à l’aide des deux boutons fléchés, on sélectionne son programme parmi les 15 options proposées après avoir appuyé sur le bouton d’alimentation.

Après avoir sélectionné l’émission souhaitée, il suffit d’appuyer sur le bouton « play ». En fonction du programme choisi, nous laissons ensuite le kit fonctionner pendant 15 à 20 minutes pendant que nous travaillons, regardons une émission, nettoyons la maison ou dormons.

Kit Bodify : les résultats après un mois d’utilisation

J’ai essayé le kit d’électrostimulation Bodify pendant un mois entier pour évaluer son efficacité. J’avoue qu’avant de commencer, j’étais un peu sceptique. Je n’étais pas vraiment sûr des résultats, des sensations et de la facilité d’utilisation auxquels je devais m’attendre.

Comme je l’ai mentionné précédemment, j’ai été vraiment impressionnée par la facilité d’utilisation ; il suffit de fixer les patchs sur les matières fécales et de lancer le programme à l’aide de la télécommande. Si vous savez comment utiliser les quatre boutons, vous pouvez facilement vous échapper.

Il est donc encore trop tôt pour juger de l’efficacité de l’électrostimulation faciale avec le meilleur équipement disponible, le Bodify. Je vous présente mon test mensuel comme suit :

Première semaine

Lorsque je l’ai utilisé pour la première fois, j’étais à la fois fasciné et impatient. Comme je l’ai déjà dit, j’ai appliqué un patch sur chaque fesse, j’ai accroché le minuscule appareil à l’élastique de mon sous-vêtement et j’ai lancé le premier programme, qui a duré les 20 minutes prévues.

La première impression est que cela ne fait pas mal et n’est pas du tout désagréable. Je dois admettre que je m’inquiétais vraiment des sensations, donc je dois dire que j’ai été agréablement surpris de découvrir qu’elles sont en fait plutôt agréables.

Les impulsions que le kit envoie aux muscles de nos fesses ne sont pas du tout ressenties par nous. En clair, nous ressentons des spasmes musculaires très brefs, pas du tout douloureux et presque trop rapides pour être perçus.

La sensation est similaire aux sièges massants que l’on voit dans certaines voitures ou dans des magasins comme Nature & Découverte, si je devais la décrire précisément. On ressent un massage profond au niveau des fesses. Du coup, c’est comme je l’ai dit, plutôt agréable.

Mais avec le kit d’électrostimulation Bodify, les muscles sont stimulés, tonifiés, et les calories sont brûlées ! Et cela fait vraiment une différence.

Après un certain temps, je suis passé à l’application suivante pour comparer les deux. Les impulsions sont ensuite devenues plus courtes et plus fréquentes.

J’ai utilisé cette méthode pour tester chaque programme afin d’identifier les différences, et à chaque fois, on peut dire qu’il diffère du précédent. Selon que l’on souhaite développer les muscles ou brûler les graisses, les sensations sont plus ou moins intenses, longues et irrégulières.

On passe de contractions profondes qui durent assez longtemps pour tonifier les muscles à un régime anticellulite qui offre des contractions beaucoup plus superficielles, plus rapides et plus fréquentes.

Je suis revenue au programme le plus complet, qui combine renforcement musculaire, brûleur de graisse et anti-cellulite, après avoir essayé les 15 programmes. Le kit d’électrostimulation pour les fesses se termine automatiquement après ce programme qui dure exactement 20 minutes. Vous n’avez plus d’autre choix que de le ranger dans sa boîte ou sa housse.

J’ai profité des 20 minutes de l’émission pour faire le ménage dans mon appartement, qui en avait bien besoin. J’ai complètement oublié l’équipement après deux ou trois minutes. En revanche, après ma séance, j’ai senti les muscles de mes fesses se contracter comme après une séance d’entraînement, preuve évidente que le kit d’électrostimulation des fesses, sur lequel je tentais de me faire une opinion, avait bien été efficace pour les faire fonctionner. Bien que je n’aie fait aucun effort, je dois avouer que j’ai été quelque peu surpris par cette sensation !

De la deuxième à la quatrième semaines

J’ai suivi les conseils de la notice dans les semaines qui ont suivi afin de pouvoir composer ce dossier unique sur « l’électrostimulation des fesses ». J’ai donc participé à des séances six jours sur sept (sauf la troisième semaine, où je n’ai fait que 5 séances). La plupart du temps, j’ai laissé le programme primaire – qui combine renforcement musculaire, combustion des graisses et réduction de la cellulite – en marche pendant les 20 minutes par défaut.

Ma première constatation après l’avoir utilisé presque quotidiennement est qu’il permet de gagner une tonne de temps ! Je n’aurais presque jamais eu le temps d’effectuer 20 minutes d’exercices pour les fesses. J’ai pu passer 20 minutes par jour à utiliser cet appareil d’électrostimulation des fesses tout en faisant d’autres choses, comme nettoyer, organiser, cuisiner, travailler et utiliser Netflix.

J’ai utilisé plusieurs fois l’appareil de musculation pour fessiers Bodify tout en parlant au téléphone, et la personne à l’autre bout du fil ne s’est jamais doutée.

J’en suis arrivée à la conclusion qu’il s’agissait tout simplement de la réponse idéale pour les filles qui aimeraient avoir des fesses fermes et galbées, mais qui n’ont pas nécessairement le temps ou l’envie de faire de la musculation 4 ou 5 fois par semaine parce qu’elles ont des enfants, un travail trépidant ou d’autres contraintes.

Il est également parfait pour celles qui n’aiment pas l’activité physique mais qui veulent avoir de belles fesses fermes et sans cellulite avant l’été !

J’ai commencé à remarquer des changements assez notables après la troisième semaine. Mes fesses étaient déjà plus fermes, plus rondes et plus rebondies et, surtout, j’avais beaucoup moins de cellulite, en particulier sur les côtés de mes fesses ! Cela m’a donné encore plus d’inspiration pour poursuivre mon test jusqu’à la fin du mois.

(en parrallèle je faisais de l’exercice pour faire grossir mes seins quand même)

Cinquième et dernière semaine pour mon avis sur l’électrostimulation des fesses de Bodify


Au cours de la dernière semaine de mon test spécial « électrostimulation des fesses après 1 mois », j’ai poursuivi les mêmes séances que les semaines précédentes, mais j’ai utilisé les programmes de renforcement un peu plus fréquemment afin d’avoir des fesses plus fermes et plus rondes, maintenant que j’ai nettement moins de cellulite.

Les résultats de la dernière semaine ont été assez étonnants. Avant de commencer ce test, j’avais beaucoup de réserves, mais je dois admettre que j’ai été stupéfaite. J’avais beaucoup moins de cellulite et des fesses beaucoup plus fermes et plus rondes.

En outre, je n’ai pas manqué une seule séance d’entraînement ni une seule minute en rentrant du travail ou pendant le week-end pour atteindre ce résultat. C’est, à mon avis, la chose la plus impressionnante.

Avis final après mon mois de test

Pour conclure ce mois entier et donc ce dossier unique intitulé  » électrostimulation des fesses après 1 mois « , je dois déclarer que les promesses du kit Bodify ont été majoritairement tenues !

L’utilisation quotidienne du kit est vraiment simple, on gagne beaucoup de flexibilité en pouvant effectuer des tâches pendant les 20 minutes des différents programmes, les sensations sont agréables et on les oublie vite, et le résultat final est tout simplement génial. Après seulement trois semaines, je pouvais déjà constater que mes fesses étaient plus rondes et plus rebondies. À la fin du mois, je n’avais presque plus de cellulite et mes fesses étaient beaucoup plus fermes et belles qu’avant.

En conclusion, c’est la solution idéale pour vous si vous n’avez pas le temps ou l’envie de faire des exercices quotidiens pour les fesses, ou si vous le faites mais ne voyez pas de résultats, et que vous voulez vraiment des fesses plus fermes, plus rondes, plus rebondies et moins de cellulite ! Vous verrez en un mois des résultats à la hauteur de vos objectifs !

Les avantages et inconvénients de l’électrostimulation des fesses du kit Bodify

Avantages

  • En seulement 3 à 5 semaines, vous pourrez constater des résultats avec des fesses beaucoup plus fermes et plus rondes
  • Sensations agréables lorsque le kit fait travailler vos muscles
  • Gain de temps important car vous pouvez utiliser le kit et faire d’autres choses en même temps
  • Il peut être installé et utilisé en une minute ou moins et est très simple à utiliser
  • Coût très raisonnable (moins de 50 euros) compte tenu des effets qu’il procure

Inconvénients

  • Kit est trop voyant pour être porté au travail
  • On devient rapidement dépendant.
femme-sexy-fesses-rondes

Où Acheter le Kit Bodify ?

Comme mon test ne vous serait pas utile si vous ne pouviez pas profiter des bienfaits de ce kit Bodify, voici un lien Amazon où vous pouvez le commander si vous voulez des seins plus fermes et plus ronds en un mois ou si vous avez de la cellulite sur les seins.

Personnellement, je l’ai reçu en 48 heures, il n’y a pas de frais de port, et si vous avez Amazon Prime, vous l’aurez généralement en 24 heures. De plus, il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours et vous pouvez l’envoyer gratuitement à Amazon pour obtenir un remboursement complet le jour même si jamais il y a un problème.

kit-bodify-repassage-fessier

Quel thé boire pour perdre du poids : un guide complet des thés pour la perte de poids

Vous avez entendu dire que boire du thé vous aidera à perdre du poids et à raffermir votre corps. C'est Read more

Le meilleur médicament contre les hémorroïdes : pilules hemapro

Les pilules hemapro sont ton allié indispensable si tu souffres d’hémorroïdes. Elles traitent les symptômes et préviennent le retour éventuel Read more

Leave a Reply

Méthode 100 % naturelle pour soulager les hémorroïdes- 50 %

Garantie satisfait ou remboursé 30 jours