Avis Cellutex : Test complet

Noter cet article

De plus en plus de nouveaux produits de lutte contre la cellulite apparaissent ces dernières années. Des leggings, des ventouses, des lotions et même des huiles peuvent réduire la cellulite.

Cellutex est l’une des entreprises les plus connues dans ce secteur, notamment pour ses leggings et shorts anticellulite. Comme plusieurs d’entre vous m’avaient demandé mon avis sur ces leggings, j’ai décidé d’en acheter pour vous faire un test approfondi de  » l’avis Cellutex « .

Passons maintenant à mon analyse de Cellutex dans son intégralité, y compris mes conclusions.

Attention, il s’agit d’un legging anti cellulite, il n’est pas conçu pour vous donner un corps plus mince ou plus tonique, pour ça je vous suggère d’aller voir notre article sur le gainage et d’adapter votre alimentation grâce à la fabrique à menus

cellutex-legging-minceur-femme

Comment s’est déroulé mon test « Avis sur Cellutex » ?

J’ai personnellement acheté les jambières Celutex avec micro-capsules actives afin de réaliser un test totalement impartial. Pour être clair, je n’ai pas reçu ces jambières en échange de la rédaction d’un article d’opinion sur la marque Cellutex. Plus précisément, j’ai reçu deux paires de jambières afin de pouvoir alterner entre elles et en porter une pendant que l’autre était en cours de lavage.

Le lavage des collants souillés chaque soir a nécessité une certaine planification, mais pendant 28 jours, la restriction était plutôt tolérable. Le plus important, c’est que je voulais pouvoir utiliser les jambières tous les jours pour vous faire l’avis le plus complet et impartial possible.

J’ai suivi les instructions et porté les jambières comme indiqué pendant un total de 28 jours après les avoir reçues.

Les jambières libèrent de l’huile essentielle de carthame et des éléments actifs marins logés dans les microcapsules de la fibre textile au cours des 28 premiers jours. La cellulite, que l’on trouve principalement sur les fesses, les cuisses et les mollets, peut être combattue grâce à l’utilisation de ces éléments actifs.

J’ai porté les jambières pendant au moins 4 heures par jour au cours de ces 28 jours. Je les ai souvent portés l’après-midi et j’ai fait l’effort de faire coïncider mon entraînement habituel de 30 à 45 minutes avec le port des jambières.

avis-leggings-minceur-cellutex

Cellutex : préférences en matière de confort

Parce qu’elles sont sans coutures, les jambières sont avant tout extrêmement confortables. De plus, le tissu est exceptionnellement doux et élastique. Il est donc facile à enfiler, se sent comme une seconde peau et est néanmoins incroyablement léger.

Vous ne sentez rien lorsque les composants actifs sont libérés, car les microcapsules sont diffusées de manière appropriée et réparties de manière homogène, ce qui garantit une discrétion totale.

En d’autres termes, vous avez simplement l’impression de porter un legging haut de gamme et d’excellente qualité et vous vous sentez parfaitement à l’aise en le portant, sans aucune particularité liée aux propriétés anticellulite du legging Cellutex.

Si je devais noter le legging Cellutex et lui attribuer une note de confort, je lui donnerais sans hésiter un 9 sur 10.

Comme le legging ne descend pas sous le nombril et que je préfère personnellement les leggings à taille haute, je ne déduirais qu’un point.

Comment la cellulite est combattue avec le legging Cellutex (selon les informations fournies par la marque)

La marque affirme que le legging Cellutex élimine la peau d’orange sur les cuisses et les fesses en combattant la cellulite grâce à plusieurs techniques complémentaires qui fonctionnent à l’unisson pour produire des résultats hyper efficaces. Les différents outils de l’arsenal de ce legging contre la cellulite sont énumérés ci-dessous, point par point :

Textile technique

Selon Cellutex, leurs leggings sont composés d’un tissu technique en fibre céramique qui améliore la régulation de la température corporelle pendant l’effort pour maximiser la réduction de la cellulite.

Le retour veineux serait facilité par l’amélioration de la thermorégulation, et les capitons, ces petits amas de graisse qui génèrent la peau d’orange, au niveau des cuisses et des fesses, seraient plus facilement évacués.

Ainsi, la première caractéristique du « tissu technique » est ce qui permettrait une élimination partielle de la cellulite.

Le tissu contient des substances chimiques actives


Les substances chimiques actives présentes dans les microcapsules au centre de la fibre textile constituent la deuxième arme du legging Cellutex dans la guerre contre la cellulite.

Les composants actifs anticellulite à base de fucus et d’huile de carthame se trouvent dans ses micro-capsules.

Avis Cellutex : le test complet de 28 jours

Nous sommes arrivés à la partie du test qui, sans aucun doute, retient le plus votre attention : le test complet. J’ai fait en sorte de faire entre 30 et 45 minutes d’exercices à la maison pendant les 4 heures où je portais habituellement les jambières.

Première semaine de tests avec les leggings Cellutex

Comme je l’ai déjà mentionné, lorsque vous enfilez le legging pour la première fois, vous remarquez immédiatement à quel point il est confortable. Le tissu offre un soutien exceptionnel et est doux et élastique.

Le soutien confortable au niveau des cuisses et des fesses se ressent lors de la réalisation des activités.

Par contre, il n’y a pas eu de sensation distincte en rapport avec les microcapsules du produit actif.

Aucune différence notable n’a été remarquée lors des entraînements par rapport à un legging traditionnel. L’absence de coutures est vraiment agréable car elle rend les mouvements encore plus fluides, et on se sent particulièrement libre dans sa façon de bouger.

Dès les quatre premières heures de port du legging, ma peau s’est sentie nettement plus tendue et plus douce que lorsque je porte un legging classique.

On sent que quelque chose se passe, comme après l’application d’une crème, mais je ne dis pas que le résultat était spectaculaire la première fois que j’ai porté les jambières. Les effets à long terme ne sont apparents qu’après quelques jours.

À la fin de la première semaine, ma peau était déjà un peu plus tonique. Mes cuisses et mes fesses avaient toujours de la cellulite, mais elle était moins visible. Par rapport à avant mon test, la peau d’orange était souvent un peu moins évidente.

Deuxième et troisième semaines de l’essai du legging Cellutex

J’ai poursuivi mon test tout au long des deuxième et troisième semaines en le portant quatre heures par jour, dont une heure d’exercice à domicile.

Le résultat sur la cellulite à la fin de la deuxième semaine était légèrement meilleur qu’à la fin de la première, mais il n’était pas particulièrement visible. Bien que j’étais joyeuse, je n’ai pas dansé sur place.

Mais ce n’est qu’au milieu de la troisième semaine que j’ai vraiment remarqué un changement.

En fait, j’ai remarqué sous la douche un matin que ma peau paraissait considérablement plus ferme qu’au début de mon test, et la cellulite était à peine perceptible lorsque j’étais debout.

En position assise ou à genoux, où les rides de la peau rendent la peau d’orange plus évidente, j’avais encore un peu de cellulite évidente, mais pas beaucoup. Sincèrement, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à croire que le mélange Cellutex était vraiment utile.

Test des leggings Cellutex – quatrième semaine

J’ai pris la décision d’arrêter de porter les jambières tous les jours pendant la dernière semaine de mon test afin de ne pas fausser les résultats. J’ai donc maintenu mon rythme de 4 heures par jour tout en faisant 30 à 45 minutes d’exercice.

À un rythme plus proche de celui de la deuxième semaine, les résultats n’ont cessé de s’améliorer. Malgré le fait que la cellulite ait continué à diminuer, je n’ai pas remarqué une nouvelle augmentation brutale comme lors de la troisième semaine.

J’ai été heureuse de constater que les leggings avaient malgré tout un impact sur la cellulite.

Lorsque je me lève, la peau d’orange sur mes cuisses a presque totalement disparu, mais lorsque je m’assieds, je peux encore en voir une partie.

Bien que ce test m’ait pris un mois, j’ai été extrêmement satisfaite des résultats car je ne crois pas qu’il existe une autre procédure qui donnerait des résultats plus rapidement.

Résumé de l’élimination de la cellulite pendant le test de 28 jours

J’ai créé une petite ligne du temps qui résume l’ensemble du test et les résultats semaine par semaine afin d’être un peu plus clair et précis sur l’éradication progressive de la cellulite au cours de mon test de 28 jours.

Conclusions basées sur mon test Cellutex avis de 28 jours


En quelques mots, je dirais que la recette Cellutex pour réduire la cellulite semble être efficace.

En l’espace d’un mois, la cellulite commence à disparaître de façon extrêmement évidente, mais à des rythmes différents. L’effet le plus spectaculaire pour moi s’est produit au cours de la troisième semaine, mais je crois que cela peut varier d’une personne à l’autre.

Enfin, il est indéniable que le legging est assez agréable à porter car je choisis toujours de le porter pour faire du sport, me détendre à la maison ou simplement vaquer à mes occupations sans faire d’activité physique intense.

C’est une solution à explorer si vous cherchez un moyen efficace d’avoir beaucoup moins de cellulite sur les cuisses et les fesses, d’autant plus que le prix n’est pas prohibitif, bien qu’il soit légèrement plus cher qu’un legging de supermarché.

Quelles sont les autres alternatives aux leggings Cellutex ?


Enfin, il est essentiel de savoir que les concurrents de Cellutex vendent des leggings, des shorts et des pantalons qui éliminent la cellulite.

Leurs méthodes d’action sont sensiblement les mêmes que celles de Cellutex.

Quels traitements pour les hémorroïdes pendant la grossesse ?

Les crises hémorroïdaires peuvent survenir après l accouchement et sont même fréquentes pendant la grossesse d’une femme. Mais surtout, au-delà Read more

Rêver d’ongles : Quelles est la signification de vos rêves ? Explication

Rêver des doigts est fortement répandu, étant donné que les humains usent constamment leurs mains pour leur emploi, la communication, Read more

Leave a Reply

Méthode 100 % naturelle pour soulager les hémorroïdes- 50 %

Garantie satisfait ou remboursé 30 jours