Avis Cellutex : Test complet

Noter cet article

De plus en plus de nouveaux produits de lutte contre la cellulite apparaissent ces dernières années. Des leggings, des ventouses, des lotions et même des huiles peuvent réduire la cellulite.

Cellutex est l’une des entreprises les plus connues dans ce secteur, notamment pour ses leggings et shorts anticellulite. Comme plusieurs d’entre vous m’avaient demandé mon avis sur ces leggings, j’ai décidé d’en acheter pour vous faire un test approfondi de  » l’avis Cellutex « .

Passons maintenant à mon analyse de Cellutex dans son intégralité, y compris mes conclusions.

Attention, il s’agit d’un legging anti cellulite, il n’est pas conçu pour vous donner un corps plus mince ou plus tonique, pour ça je vous suggère d’aller voir notre article sur le gainage et d’adapter votre alimentation grâce à la fabrique à menus

cellutex-legging-minceur-femme

Contents

Comment s’est déroulé mon test « Avis sur Cellutex » ?

J’ai personnellement acheté les jambières Celutex avec micro-capsules actives afin de réaliser un test totalement impartial. Pour être clair, je n’ai pas reçu ces jambières en échange de la rédaction d’un article d’opinion sur la marque Cellutex. Plus précisément, j’ai reçu deux paires de jambières afin de pouvoir alterner entre elles et en porter une pendant que l’autre était en cours de lavage.

Le lavage des collants souillés chaque soir a nécessité une certaine planification, mais pendant 28 jours, la restriction était plutôt tolérable. Le plus important, c’est que je voulais pouvoir utiliser les jambières tous les jours pour vous faire l’avis le plus complet et impartial possible.

J’ai suivi les instructions et porté les jambières comme indiqué pendant un total de 28 jours après les avoir reçues.

Les jambières libèrent de l’huile essentielle de carthame et des éléments actifs marins logés dans les microcapsules de la fibre textile au cours des 28 premiers jours. La cellulite, que l’on trouve principalement sur les fesses, les cuisses et les mollets, peut être combattue grâce à l’utilisation de ces éléments actifs.

J’ai porté les jambières pendant au moins 4 heures par jour au cours de ces 28 jours. Je les ai souvent portés l’après-midi et j’ai fait l’effort de faire coïncider mon entraînement habituel de 30 à 45 minutes avec le port des jambières.

avis-leggings-minceur-cellutex

Cellutex : préférences en matière de confort

Parce qu’elles sont sans coutures, les jambières sont avant tout extrêmement confortables. De plus, le tissu est exceptionnellement doux et élastique. Il est donc facile à enfiler, se sent comme une seconde peau et est néanmoins incroyablement léger.

Vous ne sentez rien lorsque les composants actifs sont libérés, car les microcapsules sont diffusées de manière appropriée et réparties de manière homogène, ce qui garantit une discrétion totale.

En d’autres termes, vous avez simplement l’impression de porter un legging haut de gamme et d’excellente qualité et vous vous sentez parfaitement à l’aise en le portant, sans aucune particularité liée aux propriétés anticellulite du legging Cellutex.

Si je devais noter le legging Cellutex et lui attribuer une note de confort, je lui donnerais sans hésiter un 9 sur 10.

Comme le legging ne descend pas sous le nombril et que je préfère personnellement les leggings à taille haute, je ne déduirais qu’un point.

Comment la cellulite est combattue avec le legging Cellutex (selon les informations fournies par la marque)

La marque affirme que le legging Cellutex élimine la peau d’orange sur les cuisses et les fesses en combattant la cellulite grâce à plusieurs techniques complémentaires qui fonctionnent à l’unisson pour produire des résultats hyper efficaces. Les différents outils de l’arsenal de ce legging contre la cellulite sont énumérés ci-dessous, point par point :

Textile technique

Selon Cellutex, leurs leggings sont composés d’un tissu technique en fibre céramique qui améliore la régulation de la température corporelle pendant l’effort pour maximiser la réduction de la cellulite.

Le retour veineux serait facilité par l’amélioration de la thermorégulation, et les capitons, ces petits amas de graisse qui génèrent la peau d’orange, au niveau des cuisses et des fesses, seraient plus facilement évacués.

Ainsi, la première caractéristique du « tissu technique » est ce qui permettrait une élimination partielle de la cellulite.

Le tissu contient des substances chimiques actives


Les substances chimiques actives présentes dans les microcapsules au centre de la fibre textile constituent la deuxième arme du legging Cellutex dans la guerre contre la cellulite.

Les composants actifs anticellulite à base de fucus et d’huile de carthame se trouvent dans ses micro-capsules.

Avis Cellutex : le test complet de 28 jours

Nous sommes arrivés à la partie du test qui, sans aucun doute, retient le plus votre attention : le test complet. J’ai fait en sorte de faire entre 30 et 45 minutes d’exercices à la maison pendant les 4 heures où je portais habituellement les jambières.

Première semaine de tests avec les leggings Cellutex

Comme je l’ai déjà mentionné, lorsque vous enfilez le legging pour la première fois, vous remarquez immédiatement à quel point il est confortable. Le tissu offre un soutien exceptionnel et est doux et élastique.

Le soutien confortable au niveau des cuisses et des fesses se ressent lors de la réalisation des activités.

Par contre, il n’y a pas eu de sensation distincte en rapport avec les microcapsules du produit actif.

Aucune différence notable n’a été remarquée lors des entraînements par rapport à un legging traditionnel. L’absence de coutures est vraiment agréable car elle rend les mouvements encore plus fluides, et on se sent particulièrement libre dans sa façon de bouger.

Dès les quatre premières heures de port du legging, ma peau s’est sentie nettement plus tendue et plus douce que lorsque je porte un legging classique.

On sent que qu